GRANDE OUVERTURE


xx/02/2019 - Le forum ouvre grand ses portes ! Venez nombreux
Les scénarios attendus.

PRD - N'hésite pas à faire un tour sur le sujet SWB.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kai 'Okina ‣ Matthew Daddario

 ::  :: Boarding for Hawaii
Mer 13 Fév - 14:35
Designeuse/Codeuse
Kai 'Okina
Designeuse/Codeuse
Kai 'Okina
Kai 'Okina
PERSO
Kai 'Okina ‣ Matthew Daddario 0009

Inscription : 01/01/2019

Messages : 2

Points : 25

Avatar : Matthew Daddario

Schizophrenie : Nop

Pseudo : Sunrise

Credits : tearsflight

Né(e) le : 12/06/1992

Age : 31

A Hawaï depuis : Toujours.

Nationalité/origines : Hawaïen, possède de très lointains ancêtres Américains

Emploi/études : Gérant du Tiki bar & Nightclub

Niveau social : Aisé

Statut civil : Céli-Batard

Quartier : WAIKIKI

Vit avec : Son bar

More
IRL
Kai 'Okina
"FAUT PAS PARLER AUX CONS, ÇA LES INSTRUIT."
MICHEL AUDIARD
 
Matthew Daddario
crédit ‣ tearsflight
Nom ‣ 'Okina Prénom ‣ Kai Surnom(s) ‣ Son prénom est un peu trop court pour inventer une surnom mais tentez toujours ! Âge ‣ 26 ans
Date et lieu de naissance ‣ Né le 12/06/1992 à Honolulu Nationalité ‣ Hawaïen pure souche Origine(s) ‣ De lointain ancêtres américains Métier (études) ‣ Gérant du Tiki bar & Nightclub Orientation sexuelle ‣ Hétéro État Civil ‣ Céli-batard Classe sociale ‣ Aisé.

Signes distinctifs ‣ Kai possède plusieurs cicatrices sur le corps suite à un accident de voiture qu'il a eut étant enfant. La plupart sont presque invisibles mis à part une sur la cuisse ainsi qu'une autre sur l’omoplate. Il a la phrase "FIND YOUR FIRE" tatouée sur l'avant bras gauche.
  • Jaloux
  • Mystérieux
  • Entêté
  • Provocateur
  • Orgueilleux
  • Jovial
  • Observateur
  • Sûr de lui
  • Passionné
  • Vrai
Anecdotes
01 A ses 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était passager. Il se sent responsable de la mort de celle-ci et fait souvent des cauchemars en lien avec l'accident. 02 Il a reprit la gérance du bar que tenait son père lorsqu'il eut atteint la majorité face à l'incapacité de son paternel à gérer l'affaire. 03 Kai passe énormément de temps au bar où son frère vient l'aider de temps en temps, si bien qu'il vit dans un appart mitoyen au bar lui permettant d'être sur place en cas de besoin. 04 Comme tout bon Hawaïen, il pratique le surf et se trouve être plutôt doué bien qu'il n'ai jamais voulu faire de compétitions. 05 Le jeune homme passe beaucoup de temps avec ses amis, notamment avec la famille de son meilleur ami qu'il considère comme la sienne. 06 Kai n'a jamais eut de véritable relation, il a souvent enchaîné les filles d'un soir et les relations sans engagement. Ce n'est pas un "conn*rd" avec la gente féminine, il préfère juste ne pas s'attacher et en général elles savent à quoi s'en tenir.07 Il est le genre de mec qui peut manger H24 et être musclé sans avoir besoin de passer des heures à la salle. Ce qui fait rager les autres hommes mais baver les femmes.08 En général, Kai montre peu d'intérêt aux femmes, il n'accorde jamais aucune importance aux nanas qui viennent le draguer alors qu'il travaille au bar et se laisse parfois approcher en soirée. Seulement, il ne viendra jamais de lui même faire du charme à une fille.09 C'est un mec drôle qui ne passe pas une journée sans rire et sans faire rire, c'est un bon moyen pour lui d'arriver à camoufler ce mal être qu'il ressent depuis la mort de sa mère dont seul son meilleur ami est au courant. 10 Kai s'est déjà fait arrêté parce qu'il a cassé la gueule à un client qui avait insulté la sœur de son meilleur ami. Il a passé une nuit en garde à vue et en est ressorti le lendemain matin car le mec en question ne portait pas plainte contre lui.
Vivre à Hawaii
Depuis quand habites-tu Oahu ‣ Kai est né sur l'île, plus précisément à Honolulu et y a toujours vécu avec sa famille. Même si à une époque il envisageait de quitter l'île pour ses études, ses plans furent chamboulés avec la mort de sa mère. Comment t'y sens-tu ‣ Le jeune homme adore son île, ses routines, sa vie et ses habitants. Pour lui, sa vie pourrait difficilement être meilleure. Quels y sont tes projets ‣ Depuis qu'il a repris la gestion du bar de son père, Kai a énormément de projets concernant celui-ci. Et bien qu'il se sente à l'aise dans l'appartement jouxtant le Tiki, il aimerait par la suite se faire construire une petite maison en dehors de la ville pour trouver un peu de tranquillité. Avec qui vis-tu ‣ Il vit seul, bien que son frère vienne souvent squatter son appart. Et dans quel genre d'habitation ‣ Le barman vit dans un 2 pièces qui est collé au bar, la pièce de vie principale ainsi que la cuisine se trouvent au rez de chaussé et la chambre, salle de bain et les toilettes se trouvent à l'étage.
Es-tu sensible à la culture d’Hawaii ‣ Etant natif de l’île, Kai a été imprégné dès son plus jeune âge à la culture hawaïenne, et plus particulièrement grâce à sa mère. Crois-tu en l'influence des dieux ‣ Même s'il est très imprégné de la culture Hawaïenne, le jeune homme reste tout de même dubitatif concernant les dieux, n'ayant jamais eut de grande preuve divine.
Portrait chinois


Et si tu étais...

Un aliment : Le Pitaya
Un animal : Le Leopard
Une couleur : Le bleu
Un des 5 sens : Le toucher
Un film : 5 vies
Un juron : Sale fils de ...
Un livre : Gatsby le Magnifique
Un objet : Un album photo

Un pays : Cuba
Un pêché capital : l'Orgueil
Un sport : Le Surf
Un végétal : Le palmier
Une boisson : Un Scotch
Une chanson : Youngblood
Une odeur : Le monoï
Une saison : L'été


 
crédit  ‣ tearsflight



Derrière le personnage
Pseudo/prénom ‣ Sunrise/Katia Âge  ‣ 24 ans Pays  ‣ France Comment as-tu connu SWB ‣  :perv:  Comment le trouves-tu ‣ Quelle question  :pegi:  Fréquence de connexion ‣ 5/7j Suggestion ‣ Nope !

Un parrain commis d'office ‣
Oui siouplait ! [_] Non merci les gars  [✓]

Ton personnage est un ‣
Inventé [✓] Scénario  [_] Pré-lien  [_]

Niveau des coups du sort ‣
Faible  [_] Moyen  [✓] Fort [_]


 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Fév - 14:35
Designeuse/Codeuse
Kai 'Okina
Designeuse/Codeuse
Kai 'Okina
Kai 'Okina
PERSO
Kai 'Okina ‣ Matthew Daddario 0009

Inscription : 01/01/2019

Messages : 2

Points : 25

Avatar : Matthew Daddario

Schizophrenie : Nop

Pseudo : Sunrise

Credits : tearsflight

Né(e) le : 12/06/1992

Age : 31

A Hawaï depuis : Toujours.

Nationalité/origines : Hawaïen, possède de très lointains ancêtres Américains

Emploi/études : Gérant du Tiki bar & Nightclub

Niveau social : Aisé

Statut civil : Céli-Batard

Quartier : WAIKIKI

Vit avec : Son bar

More
IRL
Histoire
"Citation" Crédit citation
Le faux-texte (également appelé lorem ipsum, lipsum, ou bolo bolo) est, en imprimerie, un texte sans signification, dont le seul objectif est de calibrer le contenu d'une page par du texte, fût-il non éditorial, pour travailler sur la seule mise en forme de la page. Le texte définitif (qui a une signification) prendra la place du faux-texte, une fois que la mise en forme sera jugée acceptable.

Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d'attente. L'avantage de le mettre en latin est que l'opérateur sait au premier coup d'œil que la page contenant ces lignes n'est pas valide, et surtout l'attention du client n'est pas dérangée par le contenu, lui permettant de demeurer concentré sur le seul aspect graphique.

Il circule des centaines de versions différentes du Lorem ipsum, mais ce texte aurait originellement été tiré de l'ouvrage écrit par Cicéron en 45 av. J.-C., De finibus bonorum et malorum (Liber Primus, 32), texte populaire à cette époque, dont l'une des premières phrases est : « Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit… » (« Il n'existe personne qui aime la souffrance pour elle-même, ni qui la recherche ni qui la veuille pour ce qu'elle est… »).

Ce texte a pour avantage d'utiliser des mots de longueur variable, essayant de simuler une occupation normale. La méthode simpliste consistant à copier-coller un court texte plusieurs fois (« ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ») a l'inconvénient de ne pas permettre une juste appréciation typographique du résultat final.

D'un point de vue administratif, le faux latin traditionnel a l'avantage d'être neutre. Si chacun compose un texte de sa propre initiative à chaque fois qu'il doit tester une mise en page, il y a un risque de communiquer à des partenaires commerciaux ou des supérieurs hiérarchiques des textes inappropriés.

De plus, par rapport à du vrai texte de substitution, le faux-texte permet de s'apercevoir rapidement qu'il n'est pas définitif, et réduit ainsi le risque d'avoir un document imprimé alors que certains passages étaient encore à remplacer.

Expert en utilisabilité des sites web et des logiciels, Jakob Nielsen souligne que l'une des limites de l'utilisation du faux-texte dans la conception de site web est que ce texte n'étant jamais lu, il ne permet pas de vérifier sa lisibilité effective. La lecture à l'écran étant plus difficile, cet aspect est pourtant essentiel. Nielsen préconise donc l'utilisation de textes représentatifs plutôt que du lorem ipsum3. On peut aussi faire remarquer que les formules conçues avec du faux-texte ont tendance à sous-estimer l'espace nécessaire à une titraille immédiatement intelligible, ce qui oblige les rédactions à formuler ensuite des titres simplificateurs, voire inexacts, pour ne pas dépasser l'espace imparti.

De plus, alors que l'anglais n'utilise que les lettres de base, d'autres langues à base d'alphabet latin utilisent des caractères supplémentaires — par exemple les lettres accentuées en français — qui n'existent pas en latin, et ne sont donc pas testées.

Contrairement à une idée répandue, le faux-texte ne donne même pas un aperçu réaliste du gris typographique, en particulier dans le cas des textes justifiés : en effet, les mots fictifs employés dans le faux-texte ne faisant évidemment pas partie des dictionnaires des logiciels de publication assistée par ordinateur, les programmes de césure ne peuvent pas effectuer leur travail habituel sur de tels textes. Par conséquent, l'interlettrage du faux-texte sera toujours quelque peu supérieur à ce qu'il aurait été avec un texte réel, qui présentera donc un aspect plus sombre et moins lisible que le faux-texte avec lequel le graphiste a effectué ses essais. Un vrai texte pose aussi des problèmes de lisibilité spécifiques (noms propres, numéros de téléphone, retours à la ligne fréquents, composition des citations en italiques, intertitres de plus de deux lignes…) qu'on n'observe jamais dans le faux-texte. auteur : Wikipédia, le Lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
hauʻoli lä hänau

Membres du Mois

Membres du mois