GRANDE OUVERTURE


xx/02/2019 - Le forum ouvre grand ses portes ! Venez nombreux
Les scénarios attendus.

PRD - N'hésite pas à faire un tour sur le sujet SWB.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes ‣ Choisir son totem de vie

 ::  :: Ka moʻolelo o ka
Dim 13 Jan - 13:58
Intérimaire préféré des dieux
Almighty Tiki
Intérimaire préféré des dieux
Almighty Tiki
Almighty Tiki
PERSO
Groupes ‣ Choisir son totem de vie 42f8ec78c491d93888738df379842586

Inscription : 20/11/2018

Messages : 88

Points : 364

Né(e) le : 04/12/1919

Age : 104

A Hawaï depuis : La création du monde

Nationalité/origines : Autochtone omniprésent

Emploi/études : La gestion des Dieux Hawaïens et de leur volonté

libre :
Groupes ‣ Choisir son totem de vie 190116075152796864

➥ (NOUVEAUTÉS)
➥ (COUPS DU SORT)
➥ (PARRAINAGES)
➥ (SUGGESTIONS)

More
IRL
Répartitions des groupes



     

Dans la culture hawaïenne traditionnelle, les animaux ont un rôle de guide spirituel qui honore autant le visible que l'invisible, le tangible et l'intangible. Chacun possède une part animale qui le protège et le guide à travers sa vie. La symbolique prend une place forte ; vivants comme inanimés possèdent un pouvoir sur le destin - les arbres, l'océan, la lune, les animaux... tous se rassemblent pour donner un petit quelque chose aux humains qui vivent sous leurs bénédictions. L'animal tient un rôle particulier et possède à la fois une forme terrestre et une puissance spirituelle.

Nous avons donc relevé les six représentations majeures afin de constituer les groupes, sous lesquels tous trouveront une place.

NAI'A

Le dauphin ‣ Les personnes appartenant à ce groupe ont le cœur sur la main et pensent au bonheur des autres avant de penser au leur. Ce sont des amours, de véritables rayons de soleil qui partagent énormément au quotidien et sans concession. Elles sont animées par leur vie de famille dont elles sont généralement le moteur et/ou par l’amour qu’elles donnent aux êtres qu’elles chérissent. Véritable soutien pour leurs proches, rien ne compte plus à leurs yeux que leur famille ou leur âme sœur.

‘IO

Le faucon ‣ Il n’y a rien qui compte plus dans leur vie que leur réussite personnelle ou professionnelle. Ces personnes-là se donnent les moyens pour réussir et sont impressionnantes à voir à l’œuvre. Elles sont capables de faire des sacrifices incommensurables et font preuve d’une détermination parfois farouche pour atteindre l’objectif qu'elles se sont fixé, quel qu’il soit. Elles ne s’encombrent généralement pas de ceux et celles qui peuvent entraver leur dessein et si elles font parfois preuve d’égocentrisme, ces personnes-là sont capables de gravir les sommets.

PUHI

La murène ‣ Faisant preuve d’une grande sensibilité, les êtres rattachés à ce totem sont créatifs et ouverts d’esprit. Généralement vulnérables sur le plan émotionnel, ils ont tendance à écouter d’avantage leur cœur plutôt que la raison, prennent le temps d’observer, font preuve d’une grande empathie et sont réceptifs à la vraie beauté des choses. On les retrouve d’ailleurs souvent dans les métiers artistiques, créatifs ou culturels.

KOHOLA

La baleine ‣ Ces personnes font preuve d’un grand intellect et d’une curiosité sans limite. Elles sont calmes et modérées et allient tempérance, prudence, sincérité, discernement et conscience de soi et des autres. Elles ont soif de savoir et sont un véritable point d’ancrage pour leurs proches pour qui elles sont tout comme un guide. Ces personnes là pensent leur vie et vivent leur pensées. Etre sous le totem de la baleine, c'est ainsi faire preuve de sagesse mais également de bon sens et ce, dans les différents aspects de sa vie.

MOLI

L'albatros ‣ La vie de ces individus est oisive, riche de détails anecdotiques, de considérations esthétiques et de relations mondaines. Ils mènent parfois une vie de luxure, souvent un brin superficiel et ont un compte en banque à plusieurs chiffres, qu'ils cherchent, dans le cas contraire, à étoffer en conséquence. Ces individus dont la richesse confère un haut statut social ont tendance à voir l’argent comme une fin plutôt qu’un moyen et les plus modestes d’entre eux font tout pour égaler leurs modèles.

HE’E

La pieuvre ‣ Ce totem regroupe les amoureux de la nature, ceux qui éprouvent un profond respect à son égard et qui vivent en parfaite harmonie avec elle. Ils occupent, pour une grande majorité, des emplois relatifs à sa préservation, au sport de plein air, au tourisme aussi en prônant le respect de la nature qu’ils affectionnent. Ce sont des natifs ou des proches des racines et croyances ancestrales, de véritables forces de la nature qui vivent généralement avec humilité et loin de l’éclat clinquant d’Honolulu.

I’IWER

La tortue ‣ Eux, ils parlent haut et fort pour être remarqués. Ces êtres sont en quête de popularité et se donnent les moyens pour être vus et reconnus. Ils sont pro actifs, font preuve de leadership, rassemblent et connaissent du monde. Leur réseaux sociaux sont suivis par tous et ceux et celles qui n’ont pas encore beaucoup de followers, font en sorte de conquérir les masses. Il n’y a rien qui compte plus aux yeux de ces êtres que d’être aimés et faire parler d’eux, mais aussi de vivre leur vie et leur passion à fond les manettes pour ne jamais rien regretter.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
hauʻoli lä hänau

Membres du Mois

Membres du mois