GRANDE OUVERTURE


xx/02/2019 - Le forum ouvre grand ses portes ! Venez nombreux
Les scénarios attendus.

PRD - N'hésite pas à faire un tour sur le sujet SWB.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ?

 ::  :: Seeking adoption
Lun 4 Fév - 19:52
Fondatrice
Olivia Walker
Fondatrice
Olivia Walker
Olivia Walker
PERSO
(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ? 2w7qsee

Inscription : 20/11/2018

Messages : 13

Points : 32

Avatar : Indyamarie Jean

Pseudo : himi_tsu

Né(e) le : 23/06/1992

Age : 31

A Hawaï depuis : toujours

Nationalité/origines : américaine, origines africaines, cherokee

Emploi/études : infirmière

Niveau social : Moyen

Statut civil : célibataire

Vit avec : ses trois chats et son cochon d'Inde

More
IRL
Jayden Jadus
"Ain't gon' follow no footsteps, I'm makin' my own"
Eminem
Keiynan Lonsdale
crédit  ‣ punisher
Nom ‣ Jadus Prénom ‣ Jayden Surnom(s) ‣ Jay / Jayjay Âge ‣ 27 ans
Date et lieu de naissance ‣ novembre 1991, Etats-Unis Nationalité ‣ Américain Origine(s) ‣ au choix Métier (études) ‣ Chorégraphe Orientation sexuelle ‣ Hétérosexuel État Civil ‣ Célibataire Classe sociale ‣ moyenne Groupe(s) ‣ IO ou PUHI

Signes distinctifs ‣ au choix
  • Mauvais perdant
  • Casse-cou
  • Bilieux
  • Hyper sensible
  • Influençable
  • Créatif
  • Persévérant
  • Patient
  • Gentil
  • Généreux
Points essentiels
Ses parents se sont séparés peu de temps après sa naissance et le divorce l’a tant affecté qu’il a eu des répercussions sur son acquisition du langage. Jay n’a prononcé son premier mot qu’à l’âge de 3 ans. Ses parents pensaient jusqu’alors qu’il était muet et ne cessaient de se rejeter la faute l’un sur l’autre.

Jay a toujours été un peu différent des autres. Se faire une place à l’école n’a jamais été évident mais lorsqu’un groupe de garçons a fini par l’accepter, il a tout fait pour rester dans la bande, quitte à adopter un style qui ne lui correspondait pas.

Il a découvert la danse au jardin d’enfants et y a trouvé une façon de s’exprimer et de se défouler. Pour ne pas choquer ses parents qui auraient préféré le voir s’intéresser au football, il a commencé par le hiphop. Son intérêt pour ce sport lui a valu nombreux surnoms homophobes et ses amis ne se sont jamais foulé pour le défendre. Mais hey, c’est mieux ça que d’être seul, pas vrai ?

Arrivé à la fin du lycée, Jay a tenté de convaincre ses parents de lui payer une école de danse, en vain. Il a commencé des études classiques avant d’abandonner et de s’imposer finalement à ses parents qui, une fois n'est pas coutume, se rejetait l’un sur l’autre son mauvais gout. Son père a finit par céder et l'a acquitté des droits d’inscription dans une école. Ce n’était pas celle dont il rêvait, mais c’était une école de danse et c’était déjà énorme.

Jay s’est avéré être un élève particulièrement doué et est parvenu à se faire un nom dans le milieu. Il fréquente toujours aujourd’hui la même bande d’amis, ces amis qui ne le soutiennent pas vraiment mais qui le font sentir moins seul. Il a adopté leurs mimiques ghetto mais c’est que de la gueule. Jay est doué d’une tendresse infinie et a beaucoup d'amour à donner.



 

Les liens

OLIVIA WALKER • Amis +++ - Olivia, Jayden l’a rencontrée il n’y a pas si longtemps mais une complicité passionnée les lie dores et déjà. Il se comporte avec elle comme le ferait un grand frère et veille sans cesse à son bien être. De son côté, Olivia, se sent légère et en sécurité quand elle est avec lui. Ni lui ni elle ne cherche à aller plus loin et chacun se considère comme le meilleur ami de l’autre. Jusque là tout est clair, mais, et il y a toujours un mais, les parents et les amis de Jayden se sont donnés le mot pour le pousser à faire d’Olivia sa petite amie. Depuis Jayden est un peu perdu et questionne les sentiments qu’il ressent vis-à-vis de l’infirmière. La réalité, c’est qu’il n’est pas amoureux d’elle et qu’il la considère simplement comme une amie. Seulement l’influence de ses amis et de ses parents auront-ils le pouvoir de changer ça ?
LILO'UA KONNELLY • Rivale - Lilo est championne de Just Dance alors qu’elle ne sait même pas danser. Jay a beau être gentil, calme et patient, voir une pimbêche pareille s’auto déclarer reine de la danse, ça le fout en rogne. Alors Jay a tenté de la battre… et s’est lamentablement ramassé. De toute façon, Just Dance, c’est même pas de la danse. Quand il s’agit de Lilo, Jay est mauvaise foi sans nom et, qu’elle s’amuse à se moquer de lui sur les réseaux sociaux, ça n’arrange pas le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Fév - 19:52
Fondatrice
Olivia Walker
Fondatrice
Olivia Walker
Olivia Walker
PERSO
(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ? 2w7qsee

Inscription : 20/11/2018

Messages : 13

Points : 32

Avatar : Indyamarie Jean

Pseudo : himi_tsu

Né(e) le : 23/06/1992

Age : 31

A Hawaï depuis : toujours

Nationalité/origines : américaine, origines africaines, cherokee

Emploi/études : infirmière

Niveau social : Moyen

Statut civil : célibataire

Vit avec : ses trois chats et son cochon d'Inde

More
IRL
 

       

Le mot du créateur


(normalement le gif a suffit à te convaincre  :)  )

Bonjour  :keur:

Jayden c’est un gros nounours avec des rêves plein la tête. Le seul hic c’est qu’il se limite à ce qu’on pense ou pourrait penser de lui. Toute son enfance ses parents l’ont fait passer au second plan et ont préféré se taper dessus plutôt que de se concentrer sur leur progéniture. La danse, ça a été une révélation pour Jayden, un moyen de se soustraire aux querelles de ses parents et à sa solitude latente. Ses amis ne sont pas vraiment des amis et ne s’empêchent pas de lui donner des surnoms ridicules et/ou homophobes mais Jayden a tellement peur de la solitude qu’il préfère fermer les yeux que leur dire merde. J’imagine bien des amis un peu ghettos, ce genre de mecs qu’on voit dans les séries avec un baggy et qui utilisent des mots comme nigga, fucktard et des choses comme ça. Pour s’intégrer, Jayden a adopté ces mots et ce comportement même si c’est pas quelque chose qui ne lui plait pas tant que ça. :sorry:

Tout dans ce scenario est plus ou moins négociable. Tu peux modifier son prénom, son nom, son âge, son histoire, j’aimerais juste garder les liens et cette ambivalence entre ce qu’il aime et ce que les autres veulent pour lui.

J’en viens aux liens justement. Olivia est infirmière, douce, gentille, empathique très vegan – zero déchet – faut protéger le monde et elle, à contrario de sa bande d’amis, a toujours du respecter Jayden. J’ai pas défini comment ils se sont rencontrés mais on pourra voir ça ensemble, c’est bon aussi d’avoir les idées de celui qui prend le scena ** Comme j'ai écrit plus haut, les parents de Jayden et/ou ses amis vont le pousser à sortir avec Olivia parce qu’elle est bon parti mais hic : Jayden n’est pas amoureux d’elle. Je trouve qu’il y a vraiment quelque chose d’intéréssant à jouer là parce qu’il a toujours plus ou moins fait ce qu’on attendait de lui et avec cette influence, je l’imagine bien questionner ses sentiments vis-à-vis d’Olivia et douter de lui. On verra ensemble ce qu’on pourra faire, tu es totalement libre de décider s’il va ou non tenter de séduire Olivia.

Pour ce qui est de Lilo, c’est une fille très impétueuse et fière de ses performances au jeu Just Dance. Jay est gentil et tout ce que tu veux, mais voir cette amatrice se vanter, ça lui hérisse le poil. Il l’a défiée sur Just Dance et… s’est lamentablement foiré. Depuis Lilo se fait un malin plaisir de le descendre et Jay, ça le rend dingue. La joueuse est très active et le lien promet de faire des étincelles.

Voilà, je crois que j’ai fait le tour. Si tu as une question ou quoi que ce soit, n’hésite pas à poster dans la partie invité ici. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée. ** :ship:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 19:48
I want it, I got it
Lilo'ua Konnelly
I want it, I got it
Lilo'ua Konnelly
Lilo'ua Konnelly
PERSO
(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ? 190113121452521665

Inscription : 20/11/2018

Messages : 20

Points : 102

Avatar : Shay Mitchell

Schizophrenie : Pas encore (a)

Pseudo : Mustang Kid

Credits : Yourdesigndiary +

Né(e) le : 14/11/1990

Age : 33

A Hawaï depuis : Toujours, envers et contre tout

Nationalité/origines : Nationalité Américaine, origines du pacifique

Emploi/études : Wedding planneuse à son compte

Niveau social : Bon, mais vit très au dessus de ses moyens

Statut civil : Célibataire 1j/2

Quartier : McCully - Moiliili

Vit avec : Prince William de Cambridge, le cochon nain

libre :
(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ? 190113011020301859

Mes dispo

Blablablabla

Mes rps






(M) Keiynan Lonsdale ‣ Why walk when you can dance ? 190113010243933244

More
IRL
Scénario validé !

Disponible à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
PERSO
More
IRL
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
hauʻoli lä hänau

Membres du Mois

Membres du mois